Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Merci à vous tous !!

4 participants

Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty Merci à vous tous !!

Message  bonobofifou Sam 19 Déc - 19:02

Pourquoi le nom irronique de ce message ?
Hé non ce n'est pas un message de remerciement mais plutot pour critiquer. on n'a pas besoin de s'engueuler 24h / 24h je suis dans cette team pour m'amuser.
Voyez ça objectivement. (de mon point de vue j'ai était dans les BB et je sais un peu ce qui c'est passé avant mais sérieusement vous êtes nouveaux dans la team et vous visitez le forum et hop vous voyez le chef qui pete un plom tout le temps et le reste du monde qui "lui en veut".
Je connais assez l'histoire pour me dire que les uns sont idiots et les autres non mais :
Boucher: tu n'as pas besoin de te rabaisser aux niveau de certains en leurs envoyants des attaques personnelles, tu as l'air des fois aussi gamin que certains alors que je sais que tu ne l'ai pas ...
mais tu n'as pas non plus besoin de te justifier quand tu banni un membre en réexpliquant une vieille histoire d'autant plus que tu ne commence pas par le commencement (je te comprends ça devient lassant)
Les LR (du moins certains LR) : Vous êtes des gamins bien entendu je ne parle pas pour certains comme meta qui se sentent obligés de publier en copier coller les messages pour apaiser les teams (merci meta)
mais sérieusement pourquoi vous continuez à vous engueulez pour des choses qui n'en valent pas la peine, moi j'aime bien cette team et j'ai pas envie de la quitter. j'ai eu le jeu 2 semaines après sa sortie et j'ai eu 3 demandes de recrutement en pas longtemps quand je mettais pas des noms de team style [FR] ou [FR33] qui n'est en aucun cas une team alors je m'inquiète pas pour moi mais j'ai envie de resté et j'en ai marre de voir des engueulades puérils.
Boucher tu peux supprimer ce topics si tu veux mais si tu le laisse je te demanderais de ne pas le fermé car on dirais que tu fuis tas responsabilité de chef
Puis aussi ne te prends pas trop pour un chef si on est ici c'est pour s'amuser et pas pour s'engueuler.
Je veux pas être dans une team ou on fait un match et ça donne :
"-Fils de pute jvé te niké on été pas prets on va vous défoncer
-mais tg tu sais rien faire c tout si tes une bite tas rien a faire contre notre team"
je veux ne team ou ça se passe comme ça
"-Bien joué bon match j'espère qu'on se fera une revanche
- pas de soucis on en parle sur les fofos vous êtes dalaise quand même"
Voila ça sert a rien de se faire des ennemisà chaque match.

Pour finir donc boucher je sais que tu es capable à plus te modérer dans tes propos comme la team LR certains membres de cette team m'ont étonnés en ne rétorquants pas à certaines provocations.
Ne te prends trop au sérieux et arretez de vous engueulez pour jouer.
comme je finis toujours par une tite blague vous y échapperez pas :
J'ai mis 10 minutes à rédiger ce putain de message et ça fait 10 minutes de jeu en moins pour moi ;p alors arretez de vous engueulez je ferais pasça tout le temps :p

C'est encore mieu que mes commentaires de texte que je fais en français

PEACE bob
bonobofifou
bonobofifou

Messages : 312
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty Re: Merci à vous tous !!

Message  bonobofifou Sam 19 Déc - 19:05

veuillez pardonnez mes fautes d'orhographes et de fançais inscessantes =)
bonobofifou
bonobofifou

Messages : 312
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty KaiS_eR

Message  MaStR_HK_KaiSeR Sam 19 Déc - 19:12

SLT!!!!
Moi g rien compris a l'histoire et g qu'une seul envie c que sa se termine vite tré vite!!!!! svmc
MaStR_HK_KaiSeR
MaStR_HK_KaiSeR

Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty Re: Merci à vous tous !!

Message  LeadR_HK_B0uch3R Sam 19 Déc - 21:08

mouais en parti d'accord mais si je ferme ma geule ........
enfin ca ne se reproduira plus ,ceux qui seront viré de la team ou du fofo auront un reponse a ces actes via ps3
a savoir que je ne vire des membres que pour les raisons suivante :
grande agressivité
fantome pendant plus d'une semaine (pas de reponses aux messages alors que connecté etc ...je ne vire pas si 1 semaine non connecté etc)
LeadR_HK_B0uch3R
LeadR_HK_B0uch3R

Messages : 745
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NISSA LA BELLA

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty Re: Merci à vous tous !!

Message  bonobofifou Sam 19 Déc - 22:52

VIVE NOTRE BOUCHER NATIONAL fr

faut que je fasse un peu de leche quand meme :p apres ce que jai dis =) jrigole
mais on a quand meme un chef de team qui modere bien ^^
bonobofifou
bonobofifou

Messages : 312
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty Re: Merci à vous tous !!

Message  AKASIAT Dim 20 Déc - 7:26

Sisi bonobo tt a fait d'accord. La franchement, cette histoire ma tellement souler que je n'est mm plu l'envie de faire ce match car ou sera le plaisir de jouez??? Pourtant j'avais trop envie de pouvoir jouez contre meta.... Mais bon on verra bien....
AKASIAT
AKASIAT

Messages : 110
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty Re: Merci à vous tous !!

Message  LeadR_HK_B0uch3R Dim 20 Déc - 19:30

de toute facon y'aura pas de match .... c po moi qui le dit c'est cyborg (leader LR) mais je pense la meme chose que lui en inverse
Merci à vous tous !! Cyb10


THE END .... TOO
LeadR_HK_B0uch3R
LeadR_HK_B0uch3R

Messages : 745
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : NISSA LA BELLA

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous tous !! Empty Re: Merci à vous tous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum